AL SUPPORT Solutions internet & extranet, conseil et assistance

CRM PME-TPE

CRM-PME-TPE

Solution extranet CRM collaborative pour la gestion de dossiers et projets clients en entreprise.

 

 

CLIENTS POTENTIELS                                                                                           

Toutes les entreprises TPE – PME qui fonctionnent en mode dossiers-clients : entreprises de services, de maintenance, bureaux d’études, construction et projets, etc… ou l’activité est gérée en mode dossiers associés à chaque client et sur lesquels des collaborateurs ou des prestataires externes sont amenés à intervenir.

 

PARTICULARITÉS                                                                                                   

  • Un outil intégré et communicant : conçu pour la communication interne – externe à l’entreprise, la plate-forme est structurée autour des 3 piliers dossiers, documentation, communication. Adaptée aux petites structures, elle permet de gérer l’activité en proposant de multiples fonctions intégrées activables ou non.
  • Une plate-forme ouverte au développement : pour pallier aux inconvénients habituels des logiciels prêts à l’emploi et fermés, l’offre CRM-PME-TPE permet, au delà des possibilités de paramétrage, de l’enrichir par des fonctions spécifiques pour un usage sur mesure.
  • Une offre up-to-date : Utilisable sur PC, tablette et smartphone. Hébergée sur serveur dédié en cloud, elle bénéficie de services haut de gamme pour l’accessibilité, la sécurité et les possibilités d’évolution, le tout pour un prix modéré.

 

GRANDES FONCTIONS                                                                                         

  • Annuaire central: (ou base de contacts), l’annuaire regroupe l’ensemble des clients, collaborateurs, prestataires, prospects, etc…
    Il est connecté aux différents moyens de communication et associé aux dossiers des clients. Chacun disposant d’un environnement individualisé par dossier.
  • Gestion de dossiers: rattachés à chaque client, un ou n dossiers incluant la totalité des informations, documents, actions et historique, les intervenants sont associés aux dossiers.
  • Gestion des documents: production automatisée de documents à partir du dossier (contrats, devis, compte-rendus, etc…), indexation manuelle ou automatique des documents externes via les méta-données, la documentation dans son ensemble est associée au dossier avec moteur de recherche multi-critères.
  • Signature électronique simplifiée : utilisation du mode de signature simplifiée (service gratuit) avec authentification préalable sur tous documents gérés, création de vignettes de signature à partir d’un certificat de sécurité SSL 1024 bits.
  • Suivi des actions et planning : gestion des actions, rendez-vous et tâches associés au dossier, du client et du collaborateur, relances simplifiées, suivi des interventions, notifications systématiques.

 

BÉNÉFICES                                                                                                           

  • Gagner en productivité et efficacité en disposant de toute l’information associée à chaque dossier, communiquer entre collaborateurs, avec les clients ou avec les prestataires externes.
  • Valoriser le service auprès des clients par la mise à disposition du suivi de leurs dossiers (accès client) en temps réel dans leur accès privé
  • Baisser les coûts grâce à une communication simplifiée et l’automatisation de certains processus.

 

POUR EN SAVOIR PLUS                                                                                      

 

                                       Téléchargez et/ou imprimez notre plaquette explicative

                                        Prenez contact avec nous

AL SUPPORT Contactez-nous

cv_alsupport_3d

Clients et partenaires

logo_decos2000_detoure_1

comova-logo-white-background

 

logoweb_chich3

logo_cselec

 

logo_castelnauto_seul

Magnétiseur Barreur de feu

Magnétiseur Barreur de feulogo_terra

logo_ebp

logo_kaspersky favicon